Artisanat, Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE
Trait d'Union, Trait d'Union,
Artisanat en Corrèze : Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE

Actualités

LA CMA & VOUS






Les coups de chapeau du Trait d’Union

LA CMA & VOUS

• A la société PM0 19 et à son dirigeant Pierre GUIONIE pour le TURGOT LIMOUSIN « Esprit d’entreprise » reçu lors de la 30ème nuit des Carnot et Turgot à Limoges. PM0 19, créée en 2008 a son siège sur SAINT JULIEN MAUMONT (19500) et travaille depuis juin 2016 au sein de STARTECH à BRIVE (19100). PMO 19 est spécialisée dans la programmation de machines outils et peut prendre en charge l’industrialisation complète de pièces.  Elle emploie 5 personnes.

• A la boucherie charcuterie LE PETIT COCHON et à son dirigeant Alexis CHAVINIER pour le « Premier Prix National du meilleur boudin blanc » obtenu lors d’un concours organisé par la confrérie gastronomique des Vikings du  Bocage Normand. Alexis CHAVINIER est installé depuis 2007 à BORT LES ORGUES et emploie 4 salariés. Il avait déjà en avril 2016 obtenu une médaille d’or pour son pâté en croute à l’occasion du 9ème salon des vins, de la gastronomie et des arts de la table de VERDUN

• Aux trois lauréats 2016 Stars et Métiers BPACA – SOCAMAR ACA – CMA 19 récompensés le 26 janvier au soir à Brive La Gaillarde : Boulangerie Pâtisserie GOLFIER et restaurant AMÉDÉLYS (Amédée Leymarie) à Brive ; hôtel Restaurant de la Tour (Jean-Luc MEIZAUD) à Masseret.


Jeudi 23 Mars 2017
Lu 73 fois



Nouveau commentaire :

Votre message sera validé par notre modérateur avant publication. Merci de votre commmentaire.