Artisanat, Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE
Trait d'Union, Trait d'Union,
Artisanat en Corrèze : Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE

CFA des 13 Vents

Le Crédit Agricole Centre France soutient le projet pédagogique du CFA « les 13 vents »





Courant octobre, Jean-Claude Charbonniéras, président de la Caisse locale départementale du Crédit Agricole de la Corrèze,  Jean-Marcel Piquemal directeur de l’agence de Tulle, Armand Pimont président de la Caisse locale de Tulle et Sylvie Brial, responsable des marchés professionnels et agriculture de la Corrèze ont remis un chèque de 2722 €  au titre de la taxe d’apprentissage.

Le Crédit Agricole Centre France affirme ainsi sa volonté de soutenir l’apprentissage sur son territoire, formation facilitant l’accès à l’emploi et à la reprise d’entreprise.

Christian Charbonnel Vice Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze, Frédéric Aubreton directeur du CFA et une délégation d’apprentis étaient présents pour recevoir ce don et ont vivement remercié les représentants du Crédit Agricole Centre France pour leur encouragement.

Frédéric Aubreton, a indiqué qu’une partie de la somme perçue permettrait de financer la participation des apprentis au concours annuel Graine de Challenger  porté par l’association organisatrice du « challenge destination entreprise ».

Jeudi 29 Janvier 2015
Lu 187 fois