Artisanat, Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE
Trait d'Union, Trait d'Union,
Artisanat en Corrèze : Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE

Chambre de Métiers

Toujours plus proche des entreprises !



Le Service économique de la Chambre de métiers et de l'artisanat a recruté 2 nouvelles personnes. Elles sont chargées d'accompagner les chefs entreprises dans le développement, la gestion des difficultés et la transmission de leur affaire.



Thierry Goursolle, Chargé de mission Arter
Thierry Goursolle, Chargé de mission Arter
Depuis quelques mois déjà, Thierry Goursolle est Chargé de mission Arter (Artisanat transmission reprise) auprès de la Chambre régionale de métiers. Basé en Corrèze, il accompagne les entreprises artisanales dans la transmission de leur affaire et propose de travailler sur la mise en relation cédant-repreneur, le diagnostic estimation de l'entreprise à céder, la diffusion des offres d'entreprises à reprendre, le rapprochement de partenaires financiers…
A 39 ans, Thierry Goursolle est juriste de formation et titulaire d'un Master en administration des entreprises.

William Asquin,  Chargé de mission économique
William Asquin, Chargé de mission économique
William Asquin, 40 ans, vient de rejoindre la Chambre de métiers en tant que chargé de mission économique. Après une dizaine d'années passées dans le milieu bancaire, il est chargé, au sein du service économique, d'accompagner le entreprises artisanales dans la gestion de leur développement comme dans le traitement de leurs éventuelles difficultés.

Mardi 18 Janvier 2011
Lu 1139 fois