Artisanat, Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE
Trait d'Union, Trait d'Union,
Artisanat en Corrèze : Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE

Economie

cma-correze.fr pour s’informer, acheter, vendre, se faire connaître gratuitement !



Bien plus qu’un site internet, cma-correze.fr est une plateforme dédiée à l’artisanat en Corrèze. Pilotée par la Chambre de métiers, elle est une excellente source d’information sur l’actualité du secteur et permet également de vendre, acheter ou encore faire connaître gratuitement ses services en ligne.



cma-correze.fr pour s’informer, acheter, vendre, se faire connaître gratuitement !
La plateforme cma-correze.fr permet d’abord de s’informer en temps réel sur l’actualité de l’artisanat en Corrèze et en France, sur les lois et règlements qui concernent les entreprises d’un point de vue fiscal, social, juridique…

Pour s’informer…
Selon que vous êtes artisan, créateur d’entreprise, apprenti ou encore collaborateur, vous trouverez une information spécifique et adaptée à vos préoccupations… Notre objectif ? Vous faire gagner du temps avec des informations qui vous concernent, qui vous intéressent. Ainsi, vous trouverez des réponses sur la formation d’apprentis, la formation continue, le DIF, le développement de l’entreprise, l’embauche, la retraite, les formalités… pour les artisans.
Des sujets sur la préparation du projet, l’accompagnement, les stages, les entreprises à reprendre… pour les créateurs repreneurs.
Comment devenir apprenti, consulter les offres d’apprentissage, déposer une demande, des conseils pour les apprentis et futurs apprentis…
Des offres et demandes d’emploi, de formations continues, diplômantes ou techniques… pour les collaborateurs de l’entreprise.

Pour échanger…
Le site permet également, dans un forum, d’échanger des informations, des points de vue, des questions techniques ou tout simplement des sujets de la vie quotidienne. Les derniers sujets : déduire les notes de repas, la durée de vie des devis…

Pour acheter, vendre, recruter ou former
Autre avantage de cma-correze.fr : la possibilité de déposer gratuitement des petites annonces pour acheter ou vendre du matériel, des outils, des véhicules, son fonds de commerce. Ou encore des offres et demandes d’emploi et d’apprentissage…

Pour faire sa PUB
Sur la plateforme, chacun des artisans du département peut, toujours gratuitement, faire la promotion de son site internet en inscrivant celui-ci dans l’annuaire des webs de l’artisanat. Une aubaine quand on connaît l’importance des liens provenant de sites connus et reconnus.

On vous rappelle !
Vous avez une question à poser ? Vous cherchez un interlocuteur approprié ? À tout moment, vous avez la possibilité d’entrer directement en contact avec la Chambre de métiers. Laissez un message et vos coordonnées, nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais.

www.cma-correze.fr


Mercredi 19 Janvier 2011
Lu 1211 fois