Artisanat, Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE
Trait d'Union, Trait d'Union,
Artisanat en Corrèze : Trait d'Union, le magazine de l'ARTISANAT en CORREZE

Actualités

Distinguez vous : devenez Maître Artisan



Le titre de Maître Artisan permet de valoriser votre savoir-faire et votre qualification professionnelle auprès de vos clients. Vous êtes peut-être Maître Artisan mais vous ne le savez pas ? Les démarches sont pourtant simples et nous pouvons vous aider.



Distinguez vous : devenez Maître Artisan
Avec le logo officiel de Maître Artisan, vous attirez l’attention et suscitez immédiatement le respect de vos clients, de vos prospects et des partenaires de l’entreprise. Fortement ancré dans le paysage des titres et reconnaissances du secteur artisanal, le titre de Maître Artisan vous distingue de la concurrence et attire le regard bienveillant de vos contacts. 
 
Le titre de Maître Artisan est une reconnaissance de niveau supérieur du savoir-faire du chef d’entreprise mais également de ses compétences en gestion et en formation. Pour cela, vous devez justifier de 10 années d’immatriculation au Répertoire des métiers, ou être titulaire du Brevet de maîtrise dans le métier exercé après 2 ans de pratique professionnelle, ou encore posséder un diplôme de niveau 3 complété de 2 ans d’expérience et de connaissances en gestion et ressources humaines…Si vous exercez dans un métier d’art, le titre de Maître Artisan dans les métiers d’art peut également vous être reconnu. 
Pour toute demande, votre Centre de formalités des entreprises s’engage à vous accompagner dans la constitution de votre dossier et la présentation de celui-ci à la Commission régionale des qualifications si nécessaire.
 
  •   Contact : 05 55 29 95 96, cfe.rm@cma-correze.fr

Mardi 31 Décembre 2013
Lu 87 fois